Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Archives
Newsletter
18 septembre 2009

Ingemar le homard

Ça y est, j'ai fini le dernier trublion de ma guirlande mobile de la mer sans méduses.
C'est Ingemar le homard.
Y'a pas photo il est mieux réussi que mon poisson tout moisi.

il a un tout petit soucis, il a la pince molle.
Et la pince molle c'est moyen moins sur une guirlande.
Il faut que j'opère la bête... une opération genre béton armé.

En gros il faut que je lui glisse une petite armature rigide dans la pincette.


DSCN1382

DSCN1387

Publicité
Commentaires
F
alors franchement ingmard on n'a pas envie de l'bouffer tellement il est beau
C
tu peux rigidifier avec du vernis(donne lui la bonne position avant que ce soit sec).il existe aussi un produit pour rigidifier les objets en tissus:certaines font des lampes drapées avec:ça s'appelle Durcisseur Textile...essaie...
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité