Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Archives
Newsletter
8 octobre 2009

Petit twO

La guirlande appelle la guirlande.
Et comme je suis un tantinet mono maniaque sur les bords....quand je fais un truc....suivent d'autres trucs....des trucs dans la même lignée que le premier truc!
Pour faire simple j'attaque une autre guirlande.

Fini la mer sans méduses.
Mais il y aura toujours de la bestiole.
Pour l'instant, j'ai juste commencé les accessoires des bestioles.

Petit one, the carotte

carotte

Petit two , the morceau de Comté

comte

Petit three, the petit fish ( digne cousin du poisson tout moisi)

poisson


C'est pas tout ça mais faut que je file, j'ai trouvé des pulls pô chers sur le market.
Et dans le pull pô cher, il y a un truc chaud du nom de cachemire qui est venu s'installer.
Et comme je suis du genre frileuse...je vais tester le pull pô cher, qui va surement boulocher à fond les manettes une fois sur moi.

Publicité
Commentaires
C
Ca promet !!! J'attends de voir ce que ça donnera une fois que tu sera réchauffée !
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité