Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Archives
Newsletter
30 octobre 2009

Le magnet à jOjO en kit

Le magnet à jOjO, version Papouasie, est parti pour Besançon.
Pas sur qu'il soit assez couvert....
Alors aujourd'hui, j'ai trouvé un petit moment, entre le tricot, le  foutu projet trousse, les champignons super vénéneux, le coiffeur ( c'était obligé....je me transformais en botte de paille), et la soupe poireaux pomme de terre...pour commencer un nouveau magnet à jOjO.

Il est encore en kit.
Et il a des cheveux.
J'ai tenté de trouver dans mon bousier un petit morceau de fausse fourrure, pour faire une tignasse un tantinet plus conséquente....mais a pas trouvé!!!
Du coup mon petit magnet a un toupet...oui mais un petit toupet  en cachemire...so chic!



DSCN1627

Publicité
Commentaires
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité