Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Archives
Newsletter
7 novembre 2009

Au ralenti

Tout va au ralenti en ce moment.
L'homme à attrapé la grippe....pas celle de Roselyne...non, non...mais la grippe quand même!
Le truc qui fait mal partout, qui donne une fièvre de titan, qui fait tousser, qui donne pas faim, qui fait super mal au crane...et j'en passe.
Du coup j'ai mis ma machine à coudre en veilleuse, becoze, machine = bruit = bobo tête (et bobo tête quand on a déjà mal a la tête....c'est horrible!!!)

Ce qui fait que j'avance mon projet tricot, mais le projet foutu trousse est au point mort.
Pour le moment seulement 4 trousses.

DSCN1672

Publicité
Commentaires
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité