Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Archives
Newsletter
15 novembre 2009

Semaine moisie bientôt finie

Plus qu'aujourd'hui et cette semaine est finie...ouuuuufffff!
Inutile de dire, le colis de laines, c'est mort.
La stratégie Kill Bill n'a pas fonctionné....ce n'était pas le même livreur de colis.
Notre livreur à nous, a changé de secteur, et le livreur du colis de laines a tenu une semaine.....
Ou il est maintenant, je ne sais pas, mais ou qu'il soit, je sais qu'il tricote!

Je passe l'épisode du tricotin géant que j'ai reçu pour un cadeau d'annif et qui bloque irrémédiablement à l'aiguille 37

j'ai trouvé le moyen de me bruler le ventre avec mon fer à repasser....je sais ça peut paraitre bizarre, mais j'ai réussi à le faire!

Mais j'ai trouvé dans mes fonds de tiroirs, paniers, boites, sacs,....des restes de laines, et j'ai commencé à fabriquer un doudou en tricot.

Comme je suis dans une semaine sans, j'ai mis trois plombes à définir la taille du corps, tout pareils pour le choix des boutons, je vous parle pas des jambes, et j'ai déjà du faire au moins huit paires de bras....

DSCN1720

Je vous montre le début, comme je suis partie, je devrais en venir à bout en 2010

Publicité
Commentaires
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité