Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Archives
Newsletter
18 décembre 2009

Une soirée, une paire de mitaines

Je suis toujours super charrette dans mes cadeaux de noël.
Le trendy châle petit ventre de lilas, avance moyen moins....alors pour le 3 ème qui me reste à tricoter....on passe direct au plan B.
J'avais pas de plan B.
Mais on m'a super gentiment proposé de me filer un coup de main.
J'allais pas donner un trendy à faire, reste 6 jours....ça fait un mois que je suis sur ce foutu châle.

Alors j'ai demandé si c'était possible de faire une petiote paire de mitaines, simples les mitaines, en côtes 2-2, sans fioritures, sans chichis, sobres et efficaces.
J'ai donné la laine hier...
Et bien ma super tricoteuse bionique, m'a donné la paire de mitaines terminées, aujourd'hui!!!!

Une seule soirée pour faire des mitaines.
J'en suis arrivée à la conclusion suivante....suis nulle en tricot!!

Regardez moi ces jolies petites mitaines couleur petit ventre de quetsche.

DSCN2010

Je ne sais pas si vous voyez le petit truc poilu en haut à gauche de la photo.
Ce n'est autre que la patte de mon gros chat.
Il était en train de piquer un petit roupillon sur la moquette,
Quand tout à coup, le déclic de l'appareil photo lui a foutu la trouille de sa vie.

Ah ben oui, j'ai pas menti en parlant de gros chat!

DSCN2013

Publicité
Commentaires
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité