Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Archives
Newsletter
20 mars 2010

Suite de mes légumes

je bricole au ralenti...j'ai un mal de chien à me remettre aux heures françaises, je dois vieillir.

J'en étais arrivée à cumuler les deux horaires. Pour faire simple, je mangeais 6 six fois par jour et je dormais pas loin de 12 par nuit, ajouter à ça les 7 heures de boulot...ma vie sociale s'est située en dessous de 0 pendant ces 15 derniers jours!

Pas grave, je commence à refaire surface...j'arrive à regarder le premier épisode de doc House en entier....si ça, c'est pas un signe!

Côté légumes, j'ai définitivement laissé tomber le poireau.
Impossible de faire un truc correct...tout moche il est, tout moche il va rester, jamais je vais le montrer.
J'ai attaqué les tomates,  des cœurs de bœuf un peu défoncés.
Dans la série rondouillard, j'ai enchaîné avec un petit potiron
Comme j'ai fait deux tomates, me demande si une des deux va pas finir en broche.....à étudier.

Et tout ça c'est pour quoi.
Un petit projet qu'il faudrait avoir fini pour le 21 mars.
Ouais, ben c'est pas gagné cette affaire.

DSCN3051

22h25, et toujours debout....ça y est, le décalage horaire est sorti de mon corps.

Publicité
Commentaires
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité