Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Archives
Newsletter
9 mai 2010

La revanche du pissenlit

Trois semaines sans voir la vieille maison de Bourgogne.
Résultat de notre absence....dame nature a repris le jardin en main....et pas qu'un peu.
Les pissenlits ont poussé de partout...la pelouse, les graviers, entre les dalles de la terrasse....partout.
Si j'étais fan de la salade de pissenlit, passe encore...mais non, aime pas la salade de pissenlit.
Du coup, j'ai passé un petit week-end à remplir mon bac à compost de pissenlit.

DSCN3253

Mais il n'y avait pas que des mauvaises surprises.
Le lilas, tout fleuri.
Les centaurées, tout pareil.
L'aubriette est toute violette.
Les pivoines, on est pas loin.

DSCN3265

Et j'ai commencé les plantations dans le potager.
Bon ok, les saints de glace ne sont pas passés...mais j'ai pas pu résister, tomates ,courgettes et melons sont installés.

Publicité
Commentaires
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité