Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Archives
Newsletter
27 mai 2010

Petit mOuth pour la route

Il y a du mou dans ma cadence de fabrication.
Faute au soleil de ces derniers jours,
Faute à une flemmardise aiguë,
Faute à mon potager qui demande une attention de tous les instants...trop chaud, pas assez d'eau....j'ai la feuille de courgette qui devient toute flapie, le plant de tomate qui prend une couleur bizarre et la carotte qui refuse de sortir de terre!!!!!
Faute à mon nouveau vélo qui demande constamment à aller se balader...

J'ai trouvé une accalmie dans le train qui m'emmenait à Troyes....j'ai sorti tout mon matos de bricolage....et voila le résultat.
Un tite broche violette.

Et dans la foulée, j'ai attaqué un projet Hiboux....j'aime bien les Hiboux

P1000165

Publicité
Commentaires
M
Trop drole tes petits monstres<br /> j'aurai du mal a choisir...super a bientôt
M
Trop drole tes petits monstres<br /> j'aurai du mal a choisir...super a bientôt
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité