Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Archives
Newsletter
20 juin 2010

Temps tout moisi!!!

Déjà le week end a pas commencé comme d'hab.
Me suis endormie dans le 18h41....
Pourtant tout avait bien commencé, wagon 15, place assise, dégainage de feutrine, petit découpage, je coud un œil, je coud un bec....et vlan, le gros coup de mou qui me prend tout le corps.
Impossible de lutter, le roupillage a été le plus fort que tout.
Réveil deux minutes avant Troyes.
Remballage foireux en catastrophe de mon matos de couture, et descente du train encore toute chiffonnée de ma little sieste.
C'est bête, j'avais prévu une petite production de chouette en broche.
Mais vu le temps tout pourri d'aujourd'hui, je vais peut être lâcher mon jardin, et la gadoue qui se colle sous mes baskets, pour venir faire un brin de couture au sec.

DSCN3508

Même pas fini ma chouette...petit dimanche!!!

Publicité
Commentaires
S
une chouette pour porter bonheur<br /> elle est mimie
B
En tout cas bien sympa cette petite chouette !
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité