Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Archives
Newsletter
29 juin 2010

Mon bidouillage du week end

Ce week end j'ai fait une petite broche couleur moutarde au miel.

mouth_moutarde

J'ai attaqué une brochette de poulet...

DSCN3531

Et j'ai beuglé à faire tomber les hirondelles de leurs nids....becoze en arrosant mon jardin, je suis tombée sur cet animal.


P1000352

Il semblerait que se soit un crapaud buffle.
Sur le coup, j'ai eu les pétoches de ma vie, mais après avoir appris que la bestiole se régalait de limaces, moustiques et autres nuisibles du genre..le bufflo est mon ami.
J'irais pas jusqu'à lui faire bécots, mais une cohabitation est possible.
J'ai plutôt intérêt car l'animal est venu en groupe...le lendemain, je suis tombée sur trois autres micro crapounets.
J'espère qu'ils ne sont pas venus en troupeau....va pas y avoir de limaces pour tout le monde sinon!!!

Publicité
Commentaires
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité