Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Archives
Newsletter
12 septembre 2010

Une brochette de poulettes...à l'oeuf.

Fin de vacaciones,
Reprise de la bonne vieille routine du samedi soir.
Voici revenu le temps du 18h41.
J'ai enfin eu le courage de reprendre mon bricolage du jour du macaron daubé.
Pendant un long moment....rien que de regarder les poulettes en kit...je devenais bleu quenelle.
Mais les vacances ont balayé ce vieux traumatisme, et j'ai pu terminer mon ouvrage sereinement.
Et voila le travail....3 poulettes et leurs œufs montés en guirlandes.
Les poulettes sont de la famille des roussettes, élevées en pleine air, les œufs sont issus de l'agriculture biologique.
C'est que du bon ça madame!

DSCN3954

DSCN3963

DSCN3955

Publicité
Commentaires
F
Elles sont vraiment trop rigolottes ces poulettes. Cette guirlande est très originale.
S
j'adore !<br /> elles sont excellentes
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité