Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Archives
Newsletter
25 septembre 2010

Froid polaire

J'étais partie sur une guirlande de l'automne avec des couleurs de saison..des marrons champi..des oranges citrouilles, des verts mousse...des rouges Aubépine.
Mais il y a eu chamboulement dans mes priorités.
Petite mother part en Argentine.
En Argentine voir le Perito Moreno.
Qui dit Perito Moreno, dit bestioles du froid.
Qui dit bestioles du froid, dit ours polaire...pingouin...poisson surgelés!!!!
Il n'en fallait pas plus à mon cerveau, pour diriger toute mon attention sur la création d'une guirlande polaire.
Petit croquis nerveux dans le métro, sélection de feutrine, fabrication de  gabarit, découpage du matos, sélection des boutons, assemblage, rembourrage...et photos.

Les bestioles sont finies, il faut juste les monter en guirlande.

DSCN3991

Un ours blanc

DSCN3992

Un binôme de pingouin

DSCN3995

2 poissons surgelés

Je vous montre l'assemblage, dés que j'ai finito.

Publicité
Commentaires
G
Oh là là, les pingouins !<br /> J'adore !<br /> Je crois bien que je vais devenir accro à ton blog et à tes bestioles !
E
Elles sont supers ces bestioles ! J'attends les finitions avec impatience !
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité