Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Archives
Newsletter
15 octobre 2010

Petit concours blogo number deuze

Encore une fois, c'est à la date limite que je dépose ma candidature pour un petit concours.
C'est sur le blog de Bulle de surprise que ça se passe.
But du concours, réaliser quelque chose sur le thème des pois.

Alors, j'ai fini pour l'occas, ma guirlande de l'automne.
Quel rapport avec les pois vous allez me dire.
Et bien on dirait pas comme ça, mais mon hibou aux gros genoux a été confectionné dans une magnifique étoffe à pois...ouais madame.
Et pour preuve, je vais faire poser le hibou de dos...comme ça vous allez bien voir les pois!
Et puis, si on va par la, sur mes amanites panthère....(voui parce que une amanite marron, c'est une amanite panthère...si si je vous jure, suis allée vérifier sur le net)....il y a des pois.
Pois sur le hibou, pois sur les champis, youpi je suis pas hors sujet!!!!

Et maintenant les photos.

DSCN4044

Le hibou aux gros genoux.

Il a ripé de sa branche de sapin, du coup, épanchement de synovie aux deux genoux...si c'est pas malheureux ça madame!!!!

hibou_de_dos

le hibou de dos...histoire de voir the gorgeous étoffe à pois.

DSCN4049

Citrouille

DSCN4052

des champis toxiques

Un fil DMC et une énorme aiguille plus tard
on arrive à ce résultat la!!!

guirlande_de_l_automne

 

Pour voir toutes les créas, il faut aller ICI

Publicité
Commentaires
T
J'adore les petits champi à pois !! Merci pour ta participation
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité