Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Archives
Newsletter
18 novembre 2010

Un mOuth zOrrO

Commande pour un petit bambino de 3 ans et des bananes.
Un mOuth zOrrO.
Je pensais le challenge fastoche...et bien pas du tout.
Je me suis documentée sur le dit zOrrO..l'ancien zOrrO, le nouveau zOrrO, les costumes de zOrro.
J'ai fait un mix de toutes mes recherches, et je galère pour réaliser le mix.

Voici mon zOrrO.

Bon, la, c'est un peu une peau de zOrrO, becoze il est pas du tout rembourré.

Mais on dirait un zOrrO, non?....Reste a faire les accessoires, une cape, un galure et une épée....en gros je suis pas rendue!!!

DSCN4192

Publicité
Commentaires
T
je suis la maman de Titouan le futur compagnon de Zorro et je dois dire que je vous ai donné un sacré challenge mais j'y croyais et vous l'avez fait, encore un grand merci, nous attendons l'arrivée de Zorro d'ici quelques heures.<br /> Stéphanie
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité