Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Archives
Newsletter
2 décembre 2010

Doigts congelados

C'est quoi ce froid?
Je suis d'accord pour que l'hiver il fasse froid, histoire de tuer tous les microbes, miasmes et cochonneries qui traînent.
Mais là; il n'y a pas que les microbes qui vont passer de vie à trépas.
Je suis collée au chauffage, tellement collée que j'ai l'impression que les fibres de mon pantalon sont en train de fondre....
Et ça sent le fartage de ski!!!!
Ce qui m'amène à réfléchir sur la composition de mon pantalon....un vulgaire jean ( absolument pas recommandé quand il fait -7c°).
Mais même avec cette température et des doigts qui ressemblent à des croustibates, la Rosy team continue à agrémenter la boutique de nouveaux petits objets.

Encore pardon pour la qualités des photos, j'ai du mal à trouver une belle lumière en ce moment.

mouth_bleu

mouth_violet

mouth_gris

Publicité
Commentaires
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité