Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Archives
Newsletter
17 décembre 2010

Une petite série de broche

Pendant que dehors on annonce des kilos de neige ( si je jette un œil à ma fenêtre, je suis littéralement éblouie par un super soleil!!!),  moi je turbine au chaud.
Pendant que les gens s'arrachent les cheveux, se battent dans les magasins, becose noël c'est dans 1 semaine et qu'il n'y a pas un cadeau de fait ( je fait la maligne, mais j'ai bouclé l'affaire que ce matin :), moi je turbine alone chez moi, avec tous mes cheveux.

Et mon petit turbinage a donné cette série de petites broches, aux couleurs pétillantes et de saison.

DSCN4343

DSCN4346

DSCN4350

Publicité
Commentaires
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité