Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Archives
Newsletter
5 mars 2011

J'aime

Quand ça commence à sentir le printemps et que le soleil commence à chauffer.

J'aime comparer les motobineuse sur internet pour labourer mon lopin de terre.

J'aime penser à mon atelier de couture que je vais me créer rien que pour moi dans la vieille maison de bourgogne.

J'aime avoir plein de nouvelles idées de bricolage.

J'aime scribouiller mes idées de bestioles dans le métro.

J'aime quand mes dessins deviennent des vraies bestioles.

 

J'aime pas me faire voler mon portable.

J'aime pas quand la voiture tombe en panne sur la voie de gauche du périphe.

J'aime pas rester trois heures au commisariat de police pour porter plainte pour vol de portable.

J'aime pas me faire piquer toutes les nuits par une araignée qui est introuvable dans la journée....et qui me fait des oeufs de pigeons sur les bras, becoze je suis allergique aux piqûres d'araignée.

2011 persiste....même pas grave, je serais plus forte que 2011!!!

 

DSCN4565

DSCN4562

 

DSCN4561

 

Publicité
Commentaires
C
Il est trognon !!!<br /> Ze vais te désenvouter !
M
trop mimi cette petite bestiole et c sympa de nous montrer ton brouillon..
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité