Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Archives
Newsletter
9 avril 2011

jOjO come back

Après 2 jours de désherbage intensif  pour redonner au jardin de la vieille maison de bourgogne un air de jardin de maison habitée.

Des ampoules plein les doigts, des cheveux en moins ( j'ai trouvé le moyen de me cramer la tignasse avec mon incinérateur d'herbes mortes....je voulais voir si le feu avait bien pris....je confirme, il avait bien pris!)

Un mollet gauche couvert de piqure d'orties (derapage incontrolé d'une tong sur herbes humides).

Après tout ça, j'ai fait un break, me suis posée sur une chaise longue face au soleil ( avec des lunettes sinon visibilité zéro), un verre de limonade...et j'ai sorti mon petit bazar de couture...résultat du petit break, un jOjO porte clés en costume verdouille des prés.

DSCN4758

DSCN4759

 

En prime le petite chenille verte fluo qui a failli passer sous ma binette.

DSCN4715

 

Publicité
Commentaires
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité