Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Archives
Newsletter
22 avril 2011

Un nid de fermeture

Mes ballades dans Paris, parfois donne nada de chez nada, et parfois c'est le jackpot.

Vous l'avez peut être compris, mais je suis souvent à la recherche de fermeture à glissière ( syndrome de la névrose de la trousse)

Je cherche des fermetures avec des chouettes couleurs, des trucs qui se voient de loin...genre on cherche une trousse dans un sac à main version bouse avec 55cm de fond....on trouve directement la trousse grâce à sa fermeture jaune fluo...Vous voyez l'astuce? Outre le fait que se soit joli, en plus c'est super pratique!!

Je sais, nous sommes à l'ère des couleurs naturelles, ai-je besoin de vous parler du petit ventre de taupe, du gris souricette, du bleu orage ou du tourterelle...j'adore ces couleurs, mais au fond d'un sac allez me repérer une trousse petit ventre de taupe, surtout quand le dit sac est déjà petit ventre de taupe!!

Donc dans ma recherche de la fermeture 20cm vert Granny smith, je suis tombée sur un nid de fermetures, plus incroyables les unes que les autres...turquoise, fuschia, vert gazon, jaune fluo, orange fluo, rouge cerise...je voulais en acheter 2 ou 3....je suis rentrée chez moi avec 21 fermetures!!!!

Va y avoir de la trousse en vente dans notre petite boutique, moi je vous le dis!

DSCN4819

Regardez moi ces jolies petites trousses

DSCN4822

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité