Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Archives
Newsletter
8 mai 2009

Odette paquerette

Je suis revenue à mes premières bestioles.
Le doudou mOuth.
C'est pas que je sature des petites broches, mais....pas loin.

Alors j'ai fabriqué l'amie Odette, addict des paquerettes.

Odette a atteint sa taille adulte, elle mesure 20cm de haut et 19 cm de large.
Elle constituée à 90% de coton.
Ses yeux sont en nacre.
Sa large bouche sensuelle est en laine,
et sa barrette fleurette en feutrine et en soie.

Cette Odette est une pièce unique.
Elle est livrée avec une carte d'identité (aucune frontière ne lui fait peur), et une petite pochette de voyage.

DSCN0697            


Publicité
Commentaires
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité