Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Archives
Newsletter
11 mai 2009

Maurice le Suisse

Après Odette Pâquerette, voici Maurice le Suisse.
Costumiser comme un drapeau.
J'aime bien le drapeau Suisse...sobre et efficace, tout comme j'aime
Maurice a été élevé au Raguza et au Toffefee ( je sais pas si vous connaissez ces chocolats, mais c'est une tuerie de la mort qui tue).
Né à Zinal, il est champion de le monde de ski.
Et pour compléter la bête je suis en train de lui confection un petit habillage d'hiver....ouais madame!
Il aura pour les fraiches soirées, une immense écharpe blanche et des moufles à pompons...fashion Maucice!



DSCN0718

Publicité
Commentaires
F
ooh, j'adore, ce clin d'oeil à la suisse est trop chou!
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité