Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Archives
Newsletter
14 octobre 2009

Besoin d'une trousse

Ce week-end end je pars dans l'Ain pour la fête de la noix et de la châtaigne.
Pour rien au monde je ne raterais cette petite sauterie.
Et en plus de la fiesta de la noisettes, il y a une brocante dans le village de ma grand mère.
Moi je dis...ça sent les merveilles à plein nez

Toujours est il que pour aller dans l'Ain, faut prendre le train.
Et moi dans le train, je m'ennuie.
Il faut donc que j'emmène deux trois bricoles pour éviter l'ennuie.

Et bien j'ai fait une trousse pour embarquer un petit bazar de couture.
Heureusement que le voyage ne dure pas quinze heures; ce qui voudrait dire que la maison de ma grand mère serait dans les environs de.... Singapour...y'a des châtaignes à Singapour?
Niet pour Singapour...car ma trousse est un chouillat petite.
Elle est prévue pour un maximum de deux heures de train, et basta.

752

Publicité
Commentaires
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité