Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Archives
Newsletter
20 octobre 2009

Pas de lapin, mais une souris

Retour de mon week-end à la campagne.
Inutile de dire que ce fut un très chouette week-end, placé sous la signe de la gourmandise et du froid.
Gourmandise, becoze je me suis gavée de gaufres à la farine de châtaigne....gaufres largement recouvertes de crème de marron.
Et froid, becoze dans nos campagnes il fait un froid de caribou, et que je suis partie dans nos campagnes,  juste avec ma paire de converse.
Et j'ai découvert les limites des mes converses....en dessous de zéro, la converse ne sert à rien au niveau réchauffement de la patoune...rien de rien!!!!
Conclusion....j'ai une crève de cheval et bien 1 kilo de plus sur ma balance.

Comme prévu, j'ai très vite trouvé le temps long dans le train.
Du coup, j'ai très vite dégainé mon petit matos de couture.
Mais comme chaque fois que je prend le train, j'étais dans le sens inverse de la marche, et j'ai très vite eu la gerbouillette du sens inverse de la marche.
Résultat du voyage...Juste une souris ( avec les joues roses....prémonition du froid inter galactique qui allait régner dans mes converses).

souris

Pas de lapin....j'avais entamé le lapin, mais vu mon état de gerbouillette avancé...
J'avais choisi une feutrine d'une couleur...jaune moutarde anglaise....moutarde_anglaise

Est-ce bien raisonnable comme couleur pour un lapin?

Publicité
Commentaires
C
Tes petites bestioles sont monstrueusement délicieuses, bravo à toi!!
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité