Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Archives
Newsletter
7 mars 2010

Le tricotage Népalais

Moi qui était partie toute fière avec mon bonnet tricoté maison, dans les montagnes Népalaises...et bien je me suis très vite rendue compte que mon bonnet, il était tout moisi.
Ok il est sobre et efficace comme j'aime bien.
Mais le Népalais fait aussi du bonnet sobre et efficace, en utilisant des couleurs que j'aime bien, des petits motifs discrets que j'aime bien, et en plus il double le bonnet avec de la laine polaire.
Moralité, le bonnet Népalais est deux fois plus chaud et en plus il n'y a pas de gratouillette sous le bonnet.

Voici une petiote photo de mes emplettes de bonnets.....voui becoze me suis pas contentée d'en acheter qu'un....ben non!

DSCN2976

Mais il n'y avait pas que des bonnets dans mes couleurs fétiches, car dans la vie il y a autre chose que le noir, le gris, le taupinette et le chocolat...si si je vous jure.
Regardez par vous même.


DSCN2510

et l'homme a choisi The bonnet, avec The bonnet, tu deviens direct champion du monde de ski.
Tu arrives même petit one à la descente de Kitzbühel.

DSCN2983

Demain je vous montre le tricotage Népalais part II

Publicité
Commentaires
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité