Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Archives
Newsletter
28 avril 2010

Couvage, 3eme jour

Journal de bord du couvage.
J'entame mon troisième jour.
État d'esprit de la couveuse: petit moral avec pointe de stress ( je sais, pas bon le stress, mais aucune maîtrise de la chose!)
Occupations de la couveuse:Téloche à gogo
Je commence à avoir une assez bonne connaissance sur les pieuvres,les poulpes et les seiches...
Je ne sais pas si c'est l'année de la bestiole à tentacules, mais tous les reportages animaliers tournent autour de ces animaux.
Bestioles très intelligentes, mais avec un physique pas facile!

Bonne avancée du tricot ( bientôt fini le deuxième devant)
Naissance d'une étoile argentée sur un joli lin ficelle.
Dans ma lancée, je me suis engaillardie, et j'ai tenté le pochoir radis.....la photo parle d'elle même....c'est raté.

DSCN3196

DSCN3191

DSCN3197

Je retourne devant ma télé, ils vont expliquer comment une grosse pieuvre peut passer par un petit trou de 6cm....

Publicité
Commentaires
Z
Ben ça krikote dur au KB !!!
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité