Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Archives
Newsletter
29 avril 2010

Couvage, 4éme

J'attaque mon quatrième jour de couvage, et aujourd'hui...Oh joie....Oh bonheur...j'ai le droit de sortir.
"Sortir" = faire un petit tour peinard...pas galoper dans tout Paris et faire Porte d'Italie - Opéra à patounes, histoire de se dégourdir les guibolles...Non, ça c'est pas bon!!!!
Après mure réflexion sur le petit tour à réaliser, l'option retenue est: aller jusqu'à la poste pour poster une lettre.
Whouaou!!!, tout de suite on a envie de venir avec moi.
Voui, mais en revenant de la poste, je peux prendre un itinéraire bis, qui passe par le marché....le big marché du jeudi matin, celui ou il y a plein de vêtements et de chaussures à 10€, les chaussures 100% plastique....que dedans obligées, tu transpires fort, fort, fort.

A part cette petite ballade postale, nous avons quoi comme programme d'occupations?

Petit one, finir le tricot avec la laine qui fait fritch, fritch...
Petit hic concernant le petit one.
Sur le modelé choisi, il était indiqué, 200gr de laine.....super, j'avais pile-poil, 200gr de fjord fritchouillante.
La où il y a le hic, c'est qu'il me reste exactement 5 cm de laine pour finir le petit gilet, a qui il manque 2 rangs de point mousse + le rabattage.
Et je fais comment moi madame maintenant?

DSCN3211

Petit two, je continu tranquille le petit sac à étoile.
Maintenant les deux faces sont cousues ensemble.

DSCN3212

Et petit three, j'ai préparé un Maxi big mouth, pour une départ à Schönau.
Schönau c'est en Allemagne, et pour partir en Allemagne, il lui fallait une petit pochon de voyage.

DSCN3209

Publicité
Commentaires
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité