Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Archives
Newsletter
11 juin 2010

Entre Crumble et pieds bleus

Je suis nulle en cuisine.
Je viens encore d'en avoir la preuve.
J'ai tenté un crumble rhubarbe-fraise...un truc qui avait l'air tout simple.

Petit one, me suis rendue compte après avoir commencé, que j'avais pas de farine.
Pas grave, mon crumble prenait le chemin d'une compote rhubarbe-fraise.

Petit two, le truc c'est mis à mousser, à monter, à déborder, à cramer et à fumer....me voila avec une compote cramiotée et une cuisinière toute salopée.

Bougon, je suis retournée à ce que je sais faire....coudre.
En deux temps, trois mouvements, j'ai bricolé un fou aux pieds bleus.
Je vous présente Andrew
Andrew blue foot
Il a une bien meilleure tête que ma compote mousseuse!

DSCN3423

DSCN3426

Je retourne dans ma cuisine, j'ai comme qui dirait du ménage à faire!!!

Publicité
Commentaires
Z
On sait bien que ton four crame tout !!!<br /> Mais que va-tu faire de toutes ces bestioles ???
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité