Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Archives
Newsletter
15 juin 2010

Le train de 18h41

Le Paris-Troyes de 18h41 a encore frappé.
Cette fois il m'a permis de faire une commande.
Ginette le chouette a conquis une citoyenne de Montreuil....mais petit hic!
Ginette n'avait pas le bon format.
Et notre citoyenne voulait une petiote Ginette, et une Ginette broche.
Qu'à cela ne tienne, me voila dans mon 18h41, toute feutrine dehors, avec l'espoir de terminer ma bestiole dans les 1h20 que dure le trajet.
J'ai presque réussi....me manquait un chouillat de rembourrage pour finaliser ma Ginette.

Et voici la Ginette finie...c'est vrai qu'une Ginette broche c'est fort jolie.

DSCN3484

DSCN3485

Publicité
Commentaires
G
Très chouette, Ginette !
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité