Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Archives
Newsletter
7 décembre 2010

Je donne dans le jOjo

Malgré le froid persistant j'essaie de dégourdir mes petits doigts congelés

Et la, je suis rentrée dans une période jOjo.
J'ai commencé par un un magnet à jOjo, petit costume en lainage rouge cerise avec les crocs de celui qui mange même les noyaux.

jojo_cerise

Puis contente du résultat, j'ai continué sur un jOjo porte clefs, tout de petit ventre de quetsche vêtu....on reste sur le costume en lainage, fort judicieux par les températures actuelles.

jojo_violet

Et me voila partie sur un jOjo twilight ,vu la couleur du dentier, inutile de vous dire que c'est un jOjo twilight après avoir manger une gourmandise.

jojo_twilight

Publicité
Commentaires
Z
Suis fan du Twiligth !!!...en plus il a du coeur ...
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité