Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Archives
Newsletter
9 décembre 2010

Episode neigeux à Paris

Je devrais plutôt dire, carnage neigeux à Paris.
Sur la chaine météo, il était écrit " abondante chute de neige"....j'ai tout de suite traduit pour Paris, 3,4 flocons qui virevoltent aux vents...
Et bien que nenni....il y a vraiment eu d'abondantes chutes de neige, et je vous raconte pas le bazar.
Toute l'après midi, on a eu droit a un vrai défilé de Brian Joubert....dérapage, glissade, figures libres....un show d'une grande qualité.
Mention spéciale à la parisienne sur ses talons de 12  qui nous a fait tout un programme façon crabe dans 5cm de neige collante. Je voudrais pas être pessimiste pour les Louboutin....mais c'était vraiment pas le jour pour les mettre.

Mais avec tout ça, j'ai fait qu'un jOjo hier...encore un petit violet.

DSCN4302

DSCN4305

jOjo en situation, installé sur le fridge en train de tenir la carte postale qui vient de la ville la plus australe du monde.

Si c'est pas fortiche ça!

Publicité
Commentaires
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité