Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Archives
Newsletter
17 avril 2011

Un petit tour à Lyon

5 petits jours à Lyon,

5 petits jours qui sont passés supra vite,

Un emploi du temps de ministre, voir les amis, voir la famille, manger plus qu'il ne faudrait,

Faire un atelier couture pour le carnaval, visiter les pépinières de la régions becoze elles sont vachetés mieux que celle de Paris.

Aller au marché et tomber raide dingue devant des petits tissus fleuris,

Découvrir une boutique spécial Joe la bricole et faire la danse de la joie dans tous les rayons.

Trouver du temps pour faire plein de petites broches...ouais j'en ai fait un paqueton!!!

Et rentrer à Paris...et si il y avait un train à pas prendre, et bien j'étais dedans....nous sommes restés coincés deux heures, à 2 minutes des quais de la gare de Lyon. Apparemment une centaine de personnes était sur les voies, pour faire quoi, mystere..... mais ça a foutu un sacré bousier....Perturbé par mon arrivée tardive, j'ai trouvé le moyen de me tromper de sens dans le métro, et j'ai du marcher pour réparer ma boulette avec un chargement monstrueux de saucisson brioché, domaine de Bresse, poireaux, carottes, radis ....et de petits tissus fleuris sur le dos.

Arrivée à la maison en nage, avec les épaules au niveau des genoux.

DSCN4779

Et les bestioles en fabrication, je suis tombée en panne de rembourrage en milieu de séjour.

DSCN4781

 

Publicité
Commentaires
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité