Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Archives
Newsletter
20 avril 2011

Une journée de rembourrage

Aujourd'hui j'ai fait gonfler mes petites bestioles en attente.

Et je suis allée faire un petit tour dans Paris.

Direction BHV pour trouver de la peinture pour tissu, histoire de tester mes nouveaux tampons....j'ai pas trouvé ce que je voulais.

J'ai poussé la ballade jusqu'a chez Hema, on ne sait jamais, il aurait pu avoir la riche idée de sortir de la peinture pour tissu pour diversifier le rayon bricolage des bambinos, histoire que je puisse tester mes nouveaux tampons!!!.....niet.

Dépitée, j'ai repris la ligne 7...direction Toto pour acheter des fermetures à glissière vert pomme de 20cm...hé, hé, hé....inutile de vous le dire.....y en avait pas!!!!!

Du coup je suis rentrée chez moi à patounes, une petite ballade qui a vue de pif fait dans les 2 à 3 kilomètres....j'ai bien fait, en chemin je me suis trouvée une paire de pompettes, un truc de fille (truc de fille veut dire talon chez moi...oui mais compensé le talon, sinon je tombe), des pompettes tout cuir, avec option arpions à l'air, pour un prix plus que pas cher becoze elles avaient un petit défaut...et bien bizarrement je me retrouve avec une paire nickel sans défaut. Comme quoi, une journée qui commence tout moisie, peut finir en beauté.

J'en vois deux qui se marre derrière leur écran et qui se disent, elle va jamais les mettre ses chaussures....ouais je vous vois!!!!

 

les_nouveaux

Publicité
Commentaires
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité