Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Archives
Newsletter
1 mai 2011

Je piOute

En couvade number 3 depuis ce matin vers les 9h40....je suis en mode pause.

Je dois pas galoper,  pas gesticuler,  pas sauter, pas courir, pas porter....en gros j'ai le droit de dormir, mais quand on a épuisé son quota de sommeil, et ben on s'ennuie ferme.

On peut pas dire que la téloche renferme une quantité astronomique de choses intéressantes, alors j'ai piOuté, parce que piOuter ne demande aucun effort, et quand on piOute on ne pense pas couvade, ce qui est excellent pour la réussite de la couvade.

Du coup j'ai fait plein de piOu....et suis sur un projet souris fromage...c'est comme les piOus, ça ne fatigue pas, alors j'ai le droit.

DSCN4839

Publicité
Commentaires
A
Trop mignon ! :)
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité