Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Archives
Newsletter
3 mai 2011

La souris et le fromage

Troisième jour de couvage, je commence à tourner en rond.

Et c'est pas top excellent de tourner en rond, ça donne une dose de cogitage supplémentaire dont je me passerais bien.

Alors j'essaie de sortir mon cerveau du complexe sujet de la nidation...et j'oriente mon attention sur mes bidouillages en feutrine.

Le coté positif de la chose, je suis plus productive.

J'avais en tête une association souris fromage, et bien ni une ni deux, je t'embrouille...j'ai bricolé 3 souris et deux morceaux de comté....j'ai monté le tout en guirlande....et voila le travail.

DSCN4852

Gros plan des différents acteurs

souris_fromage

Bestiole en fabrication: l'hippopotame ( un grand moment!!!)

Bestioles en attente de fabrication: zèbre, morse, pingouin, vache, mouton.....ben voui j'avais prévenu, je cogite pas mal!!!

Publicité
Commentaires
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité