Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Archives
Newsletter
6 mai 2011

Mon hippo

Cette fois encore c'est une interprétation tout a fait perso de l'animal.

Pourtant j'avais fait un petit croquis.

L'hippo c'est la bête en bas à gauche....et ouais, ça surprend hein?

Surtout qu'a la base, l'hippo, c'était la bête en bas à droite (au dessus du pingouin)....c'était tellement ressemblant que deux coups de stylo 4 couleurs plus tard....mon hippo était devenu un morse!!!! comme c'est pas flagrant non plus, je l'ai écrit....en cas de doute, c'est un pense bête.

 

DSCN4858

Après avoir scribouillé, je suis passée à la réalisation.

On retrouve l'idée globale du dessin, mais au final, mon hippo il est tout carré!

En le voyant on dirait limite un bouledogue qui sort d'une manucure!!!!

DSCN4859

DSCN4863

Publicité
Commentaires
S
Il est génial ce bouldogue manucuré, lol.
Z
3 doigts en haut et 4 en bas ....et 2 devant !?
D
La couvade à l'air prolifique au niveau création de piou. Adorable l'hippo-bouldogue.<br /> Tous mes voeux de réussite pour la couvade... si j'ai bien compris késako. Je croise les doigts très fort pour vous.<br /> Danièle
M
Trop mignon!mais tu n'as pas fait de french;)
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité