Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Archives
Newsletter
8 mai 2011

Les compagnons de savane

Mon hippo manucuré commençant a se sentir seul, je lui ai dégoté deux acolytes.

Une idée?

C'est fastoche, sur le croquis c'était la bestiole coincée en l'hippo et le morse.

Vous voyez toujours pas?

Un truc noir et blanc avec une impression rayure dans la costume.

Ça y est, vous avez trouvé?

Dans ma fougue, j'en ai fait deux...deux zèbres et un hippo, je trouvais l'équilibre plutôt bon.

DSCN4869

DSCN4871

En prime deux feuilles et deux petits pois...Je sais, ça fait un peu juste pour les 3 bestiaux, mais y'a comme pénurie d'eau en ce moment!

 

Publicité
Commentaires
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité