Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Archives
Newsletter
10 mai 2011

Un mOuth ronchon

En faisant un brin de rangement, je suis tombée sur un vieux morceau de laine polaire que je devais avoir au fond de ma malle depuis pas loin de 15 ans.

D'un joli grisou souricette, d'une douceur incroyable, d'une épaisseur impeccable... j'ai laissé en plan tous mes travaux en court de réflexion, réalisation et finition, pour me lancer dans création d'un mOuth tout mou et tout douillet.

En moins d'une heure la bestiole était née. Elle fait ronchon hein?

Ben même avec son sourire de mangeur de mammouth, on a envie de lui faire un câlin... elle est douce cette polaire, mais elle est douce!!!!

DSCN4876

DSCN4877

Publicité
Commentaires
E
Trop mignon ! C'est vrai que même en photo il a l'air tout doux.
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité