Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Archives
Newsletter
12 mai 2011

un mOuth doux pour un moral bas

Gros besoin de réconfort aujourd'hui.

Je me demande pourquoi la vie s'acharne à me mettre des bâtons dans les rouages.

Je demande pas mille trucs, je demande un truc!!!

Du coup j'ai fait un mOuth à bobo, avec un petit pansement rouge, le pansement miracle.

Je vais me couvrir de pansement rouge pour voir si ça marche sur moi.

Mais je compte pas me laisser couler, demain direction vieille maison de Bourgogne avec mes semis de courge et d'oeillet d'inde.

Au programme 12km à vélo....pendant que l'homme va en faire 5 fois plus....et on risque de finir en même temps ( c'est parce que moi je ramasse plein de chose en route, alors c'est sur, je perd pas mal de temps).

Je pars avec mon sac de bricolage....y'a comme qui dirait des ventes dans peu de temps, il nous faut garnir notre petit bousier....je vous en cause la semaine prochaine, préparer vos agendas les filles!

Désherbage ( je sais même pas si il était nécessaire de le préciser, maison de bourgogne= désherbage.

DSCN4880

DSCN4881

En regardant les photos, je trouve que ma bestiole à un petit air de zezette épouse X

 

Publicité
Commentaires
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité