Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Archives
Newsletter
16 mai 2011

Une week end pour évacuer

Ce week end était prévu pour ça, et il a bien tenu son rôle

Mes 12km à vélo, ce sont transformés en 8km à vélo.

Sur les 8km, il y avait 4 montées de la mort, mais aussi 4 descentes de la mort. Quatre descentes ou on peut aller à toute berzingue, avec les cheveux qui vont dans tous les sens, avec la bouche ouverte parce que c'est drôle, et avec toutes les bestioles qui profitent de la bouche ouverte pour venir s'engouffrer dedans!!!

Il y a eu barbecue.

Course de vélo, avec machouillage de blé vert en attendant le passage de l'homme qui lui aime bien les montées ( j'ai testé pour vous le machouillage, et je déconseille, ça rend malade...fort!!!)

Cramiotage d'herbes sèches, sans option tignasse cramée.

Arrachage d'orties, avec option prendre une ortie à pleine main et brailler comme un âne becoze ça fait  super mal (j'ai encore un doigt gros comme une morteau à cause de cette histoire).

Manger des tonnes de fraises, becoze ça y est elles sont mures!

Planter mes courges, en espérant qu'un bande de limaces viennent pas tout grignoter.

Se faire devorer une cuisse  par une araignée en pleine journée, dans une voiture, sous un jean.....je vous laisse imaginer la panique...ma panique, la panique de l'araignée, et la panique de ma cuisse.

Et faire du bricolage, peinarde sur la chaise longue, le nez au soleil...avec un morteau à la main gauche, ce qui a un tout petit peu freiner ma production. Mais au final une vache et des débuts de magnet à jOjO.

DSCN4887

DSCN4886

Publicité
Commentaires
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité