Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Archives
Newsletter
17 mai 2011

Une vente du petit bousier

Oyé, Oyé, gente dame, en ce samedi 21 mai , le petit bousier participe à la vente privée de dame Cécile du Zizile bazar.

La vente aura lieu à Houilles dans le 78....joignable par notre bon vieux RER A, station Houilles-carrières

Vous y trouverez tout notre univers:

Des broches, des portes clés, des guirlandes diverses et variées, des doudous moelleux, des trousses et des sacs.

Il y aura aussi tout l'univers de dame Cécile avec des vêtements, des jouets et des déguisements pour les enfants, mais aussi des accessoires et petits cadeaux pour les mamans.

Allez jeter un coup d'oeil dans son Zizile bazar

Il y aura aussi les créations de D.I.L.O.U. avec ses  porte-tartes , ses tapis à langer et ses bavoirs.

La vente aura lieu de 14h à 18h....pour connaître l'adresse exacte, contactez moi.

Quand à moi, je vous laisse, je dois remplir les étagères du petit bousier.

DSCN4855

 

Publicité
Commentaires
N
idem pour moi ce WE... bonnes ventes à toutes ;)<br /> et bon courage pour les derniers préparatifs...<br /> nyse
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité