Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Archives
Newsletter
24 mai 2011

Pour jouer à la marchande

Me voila partie dans une nouvelle série.

Finito les animaux de la ferme et de la savane...finito juste pour un moment ( becoze je suis sur une idée de cheval qui me pose soucis!!!).

Ce matin au reveil, j'ai pensé légumes...radis, aubergine, tomate, carotte....pour faire des petits pochons...des petits pochons pour jouer à la marchande....

Et c'est partie pour un bricolage spécial marché....sauf que je suis en panne de feutrine verte feuillage de printemps, j'ai plus de orange carotte nouvelle et il me reste un little small morceau de rouge andine cornue....bon ben je vous laisse, je vais essayer de trouver mon bonheur au toto du coin!!!

DSCN4902

 

 

 

Publicité
Commentaires
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité