Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Archives
Newsletter
7 novembre 2011

Une virée au marché

En ce moment mon truc, c'est de faire les marchés parisiens, et de proches banlieues...pas la banlieue vacheté loin ou il faut prendre un RER et trois bus...non, non la petite banlieue, celle fastoche pour y aller.

Tout ça pour quoi, pour trouver LE marché...celui avec des tissus, de la mercerie...le marché qui va rendre bibi dingo!

J'avais ouï dire que le marché de Choisy le roi pouvait être THE MARKET...selon les avis, on y trouve des tissus, des bobines de fils, des rubans, des boutons..et des tonnes de monde, du coup faut y aller super tôt.

Opération Choisy, prévue pour dimanche (hier), pour celles et ceux qui habitent Paris, c'est le dimanche où tous les arbres ont perdu leurs feuilles tellement il y avait du vent...c'est en voyant les tourbillons de toutes ces feuilles, que ça auraient du faire tilt dans ma cervelle!

Me suis levée de bonne heure, j'ai affronté les éléments, mes cheveux se sont transformés en Amy Whinehouse tignasse à cause du vent...et pour quoi.....rien...quelques vendeurs accrochés à leur auvent, des cartons de chaussures qui volaient de tout partout, une patinoire de feuilles mortes sous les converses,et plein de gens qui râlaient becoze personnes.

Bibi et sa choucroute sur la tête sont rentrées ronchon à la maison.

Du coup, pour me détendre du bulbe, j'ai fait une boîtounette à couture, j'ai fini ma valise de perles, et j'ai fait une montagne de petites bestioles en tout genre....je devrais être ronchon plus souvent moi!!!

P1170780

P1170772

P1170744

 

Publicité
Commentaires
M
Belle production madame la ronchonne!!<br /> Ce dimanche tu auras peut etre plus de chance ,le temps devrait etre ideal pour fouiner sur le marché:)
G
Mais quelle ménagerie ! J'espère que tu vas nous les présenter un par un, car ils le valent bien ! ;)
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité