Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Archives
Newsletter
4 novembre 2011

Une petite portée de boites

Bientôt dans la petite boutique du bousier, plein de nouvelles valisettes et boitounettes remplies de petits trésors.

Pour l'instant j'ai juste une petite montagne de valises ( au grand bonheur de lulu cat et au grand malheur de l'homme...les boites ça tient beaucoup plus de place que les boutons et les rubans, et j'ai déjà  bien rempli mon espace bricolage en tout genre dans l'appart....ce qui veut dire que je dépasse de mon quota de place...foulala!!!!!)

Mais n'empeche que j'adore mes petites valoches.

P1170742

Alors en cours de fabrication, de nouvelles valisettes couture especial make your mOuth...

Et aussi des valisettes especial perles, avec dedans une boite 24 compartiments avec moultes couleurs de perles, des grelots roses, des fils de coton cirée....mes doigts en frétillent d'impatience.

Tient pour la peine je vous montre la bête.

P1170525

Bon je vous laisse....je dois trouver un endroit sur pour mes valises :)

Publicité
Commentaires
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité