Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Archives
Newsletter
12 décembre 2011

Production du jour

Today fut une grande journée de production

Deux coeurs bleus pour la déco de Noël bleue et blanche de miss Dom

P1180133

Un complément sucre lent pour le panier du marché de petite Charlotte.

Comme vous pouvez le voir, vu la couleur, ce sont des pâtes aux oeufs frais, issus d'un élevage en plein air, siouplé...et en plein air de la Bresse tant qu'on y est...non mais!

P1180139

Des champis toxic, en broche, en simili cuir ( santa madonna, mes doigts!!!), et légèrement rembourré...

P1180140

Et un récupération de boulette sur Ginette la chouette qui devait être broche et que j'ai fait porte clés Hahhhi!!!

J'ai dégainé ma feutrine plus vite que mon ombre, j'ai refait une Ginette broche et pas le temps de prendre une photo, l'animal est déjà parti pour Houilles sa ville d'adoption.

Publicité
Commentaires
G
Comme à chaque fois que je reçois un message dans ma messagerie me disant qu'il y a du nouveau chez Lulutostinette, je me dis Chouette ! <br /> Mais là, point de chouettes, mais que de chouettes trucs quand même...<br /> (quelle forme de bon matin !!)
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité