Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Archives
Newsletter
12 janvier 2012

And the winner....

Ça y est le tirage au sort est fait.

Lulu le chat a suivi de très près, le découpage , le bouletage ( mise en boulette du découpage), le secouage de la boulette, et le choix de la boulette.

Première boulette qui a d'ailleurs fini sous le canapé (merci lulu)....puis machouillée (re-merci lulu)...avant que je lui porte secours!

Alors winneuse petit one: Graine de blé noir ( petite veinarde, j'ai réussi à déchiffrer le nom, dans la boulette machouillée!)

Winneuse petit deuze: Marine

et winneuse petit troize : Kakine

Voila les filles, maintenant il me manque juste vos adresses, pour que je puisse vous envoyer vos petits cadeaux.  (envoyez moi un petit message dans contacter l'auteur)

Merci a tout le monde d'avoir joué.

A bientôt les fillottes.

Publicité
Commentaires
G
çà y est, j'ai reçu mon colis !!! Il est trop beau, et en plus très bien emballé : une jolie valisette rose à pois, avec dedans des kits, des squelette de mouths, des rubans, du fil, des boutons, des perles, des ciseaux, des aiguilles, un porte-aiguille, de la ouate... Tout y est ! <br /> <br /> Merci merci merci ! Je suis super contente, dans mon fin fond de Bretagne, sous la pluie fine, mais happy !
G
Ca veut dire que c'est pas truqué ! C'est tout à l'honneur de Rosy Tarte ! <br /> <br /> Allez, allez, çà va aller, Zizile... Y en aura d'autres des zeux... ;)
Z
Et ben moi , ze gagne zamais ... même si c'est les copines qui font le zeu !!!<br /> <br /> Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
M
Je suis trop contente.Quand j'ai vu mon prénom, j'ai sauté de joie. C'est la première fois aussi que je gagne, donc ça fait d'autant plus plaisir!<br /> <br /> Merci Rosy Tarte^^
G
Merci Clémentine. <br /> <br /> Et... je vais faire mon égoïste, pour une fois que je gagne, je vais le garder mon booooo cadeau !<br /> <br /> Encore merci Rosy Tarte ! J'ai trop hâte de le recevoir !
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité