Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Archives
Newsletter
3 novembre 2012

Le retour du miaOu

Je suis retombée dans le miaOu.

Un retombage express pour Marie de Bruxelles.

Marie qui a bien fait de me faire retomber dans le miaou, becoze j'ai bien miaouté cet aprème.

Alors j'ai fait une portée de trois, de la même mère....le père on sait pas trop, car c'est une portée dans les camaïeux de gris.


Dis moi si un de ces petits bestiaux te plaît...ou si je me suis complètement fourvoyée dans la couleur.

P1210380

P1210381

Sinon j'ai tenté de ranger mon atelier...ça a pas marché :)

Publicité
Commentaires
L
Super joli cette petite portée,j'en adopterais bien un...Moi rangement de ma table de couture fait la semaine derniére,maintenant c'est un vrai bonheur : )
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité