Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Archives
Newsletter
7 novembre 2012

Jack le Russel

Il y avait fort longtemps, que j'avais pas fait dans la saga animalière.

Mais hier dans le métro, un truc évident m'ait monté au cerveau.....j'ai jamais fait de chien!!!!

Boudiou, mais c'est ma foi vrai, j'ai jamais fait de chien.

j'ai réparé la faute, même pas fait de petit scribouillage, me suis lancée sans filet dans la fabrication de la bête (foulala, la dernière fois que je l'ai joué sans filet, c'était pour la girafe....moui moui, vous voyez de quoi je cause?

Et comme j'était a fond dans mon trip canin, après le chien, j'ai attaqué la niche et nonosse.

Houla, ça sent la guirlande canine cette affaire...oui, mais non....en fait, j'ai envie de faire un petit mobile, mais c'est pas tout a fait clair encore.

P1210409

P1210405

P1210406

 

Publicité
Commentaires
L
j'adore ce nouveau projet et la petite niche trop mimi !!!!Hate de voir cela finito
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité