Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Archives
Newsletter
11 janvier 2010

Toutes mes confuses

En ce moment je suis quasi inexistante...
Oui mais c'est parce que j'ai une bonne raison.

Parce que dans 1 mois, je pars dans un pays loin, loin loin, pour marcher vacheté haut dans les montagnes.
Je pars LA:

nepal

Alors faut que je me prépare un tantinet.
Je me prépare physiquement,
Je marche le plus souvent possible avec mes nouvelles chaussures de marche...
Je pars en avance le matin pour pouvoir marcher avec mes nouvelles chaussures...
Je fais des tours de pâté de maisons, car je suis en avance,normal je suis partie en avance....
Et je me perd lamentablement avec mes nouvelles chaussures dans les pâtés de maison....du coup je suis plus du tout en avance...

Mais le plus hard, le plus compliquer, le plus dure...il faut que je prépare mon sac.
J'ai un soucis avec le concept du Sherpa, c'est mon côté mère Theresa....ça me mortifie de faire porter mon sac par un Sherpa .
Alors je pèse tout....je trie pour emporter le minimum.
Mais d'un autre côté, j'ai pas envie d'être trop craspouille, et de sentir le yack à 100 mètres.

C'est compliqué cette affaire!!!!

Publicité
Commentaires
Z
Va falloir muscler le mollet !!! Ma prof de sport du jeudi soir nous fait faire ça : debout à la barre (une table fera l'affaire) pieds joints , on monte sur demi-pointe , à répéter 40 fois , et si ça chauffe c'est normal !!! ça te donnera une idée du mal que tu aura en haute montagne, le souffle en moins !!!(ai déja fais, ai déja beaucoup pleuré ....)<br /> zizile qui surfe
V
Hé ben vous en avez de la chance Dame^^!!!<br /> C'est mon rêve d'y aller avec ma tribu hé hé hé....
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité