Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Archives
Newsletter
23 janvier 2010

Un bonnet

Entre deux ballades avec mes nouvelles godasses, je me suis donnée le temps de tricoter un bonnet.
Un bonnet chaud,
un bonnet qui couvre bien les oreilles,
et pendant qu'on y est, un bonnet qui couvre bien tout.

Conclusion, mon bonnet est un tantinet grand...
Même pas grave....comme ça, j'aurais super chaud aux cheveux quand il fera -212° en haut de la montagne!!!

Hé voui, c'est un bonnet tout simple:
- petit one, parce que j'aime beaucoup les choses simples.
- petit two, parce que je sais pas faire les choses compliquées.
- petit three, vous avez vu...il est pas tout a fait fini!

DSCN2127

Publicité
Commentaires
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité